Pour les rhumatologues
Un logiciel adapté aux cabinets de rhumatologie
Nous avons développé un logiciel simple et intuitif pour la gestion administrative et médicale des cabinets de rhumatologie.
Hébergement des données sur le cloud
Double sauvegarde des données sur deux serveurs distincts et possibilité de sauvegarde des données en local
Cryptage des données en base pour la protection contre les intrusions
Sécurisation des données sur la base de la loi 09-08 relative à la protection des données personnelles (logiciel autorisé par la Commission Nationale de contrôle de la protection des Données à caractère Personnel)
Données du logiciel récupérables par le médecin en quelques clics
Module de gestion des mises à jour
Interface unique pour une gestion globale
Organisation des rendez-vous
Gestion de la liste d’attente
Liste des séances planifiées
Rappels des rendez-vous à venir
Liste des consultations en cours
Historique des consultations terminées
Recherche et impression selon plusieurs critères
Dossier Patient Simplifié
Informations médicales en temps réel
Organisation des rendez-vous
Stockage des dossiers des patients
Dossiers des patients sécurisés
Comptes rendus et documents
Gestion des ordonnances, analyses, etc.
Historique des consultations
Consultation
Suivi des actes effectués
Possibilité d’ajouter des documents et des images en pièces jointes
Divers modules
Comptes rendus et documents
Templates de consultations personnalisables selon les besoins spécifiques
Prescription
Gestion de modèles de prescription (ordonnance, Biologie, Acte, Libre)
Accès à la base de tous les médicaments
Possibilité d'ajout de conseils sur les prescriptions
Certificats et courriers
Gestion et choix des modèles de certificats
Liste des certificats
Création de certificats en utilisant des paramètres conditionnels
Facturation
Gestion des factures
États des actes par activité (journalière - mensuelle - annuelle)
États des encaissements par activités (journalière - mensuelle - annuelle)
Statistiques des patients / visites / médicaments utilisés...
Examens complémentaires
Réception des résultats d’analyses biologiques
Suivi de l’évolution des paramètres biologiques
Application mobile
Synchronisation avec votre smartphone
Consultation des dossiers patients
Accès sécurisé aux dossiers patients en dehors du cabinet médical
Consultations des pièces jointes en temps réel
Plusieurs autres fonctionnalités
Service installation
Personnalisation des droits d’accès pour le médecin et l’assistante
Formation sur la configuration des différentes fonctionnalités
Personnalisation des modèles de consultation et/ou contrôle
Installation du logiciel sur plusieurs postes
Configuration de la sauvegarde automatique
Paramétrage de l’impression
4 séances de formation sur site
Séances de formation et d’assistance à distance illimitées
Hotline 6/7 + MAJ gratuite